Telecharger

jeudi 7 avril 2011

Telecharger Microsoft Publisher 2010 Gratuit

Telecharger Microsoft Publisher 2010 Gratuit

Tamaño:

Microsoft Publisher est un logiciel de PAO qui permet de mettre en page divers documents dans un cadre professionnel.

Microsoft Publisher comprend de nombreux modèles qui constituent une base de travail intéressante. De la brochure au calendrier, en passant par les cartes de visite, les étiquettes, les CV, les invitations, les lettres à en-tête ou les projets pliés (origamis), Publisher a sans doute de quoi vous satisfaire. Sinon, il vous reste la possibilité de créer un document en partant de zéro.

Microsoft Publisher s'adresse à un public qui n'a pas forcément d'expérience dans le domaine de la conception graphique. L'interface est assez claire pour un utilisateur débutant, maisun peu de temps est tout de même nécessaire pour découvrir la large palette de possibilités que propose le programme.

Microsoft Publisher fonctionne par insertion de blocs, à la manière de PowerPoint, ce qui a pour avantage de bien compartimenter les zones de travail, que ce soit pour du texte, des images, des animations ou encore de la vidéo.

Microsoft Publisher possède des outils de retouche photo pour changer les images d'un document sans craindre une perte de qualité. Un nouveau module d'alignement des objets permet de manipuler les différents objets d'une composition avec précision

Microsoft Publisher inclut sa nouvelle typographie OpenType et prend en charge des jeux stylistiques pour donner à vos compositions un aspect plus professionnel. Si les polices intégrées ne vous plaisent pas, il est toujours possible d'en intégrer de nouvelles.

A vous également des options de partage améliorées avec notamment les gestion des contacts dans l'onglet Publipostage.

Microsoft Publisher est une application de qualité, simple à manipuler grâce à son interface amicale et ses fonctionnalités poussées. A mettre entre toutes les mains qui aiment créer des documents en tout genre.





TELECHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire