Tamaño:
Sunny Blonde est une jeune fille tout ce qu'il y a de superficielle, inculte et un peu gourde (pour faire cliché). En croisière avec ses parents, elle est malencontreusement jetée par-dessus bord et échoue sur une île qu'elle croit déserte. Elle va devoir se creuser les méninges pour s'en sortir, et ce n'est pas gagné.
La précieuse ridicule
So Blonde est un jeu en pointer-cliquer qui raconte l'aventure un peu délirante de cette enfant gâtée perdue en milieu hostile. Pas facile de changer ses habitudes au début puisque chaque effort est purement impossible. Si je touche à ceci, je vais me casser un ongle, je ne peux pas parler à untel car je ne suis pas maquillée. Les priorités doivent vite changer si la belle veut survivre car des pirates sont installés sur l'île.
On s'y perd un peu aussi
Facile à prendre en main, So Blonde nécessite quand même quelques instants de balbutiements avant de comprendre que le clic-droit de la souris vous permet de varier vos actions (parler, regarder, attraper) et que la bande noire en bas de l'écran cache vos objets ramassés. Ensuite, tout devrait rouler dans de jolis décors. Chaque fois que vous trouvez une nouvelle tâche, vous êtes confronté à un mini-jeu sympa. Dommage que les mouvements des personnages soient si peu soignés.
Quelques répliques rigolotes, un scénario original et un gameplay facile mais pas trop: c'est la formule magique de So Blonde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire