TheWorld Browser 2.4.0.5
Au milieu de la jungle des Firefox, Internet Explorer et autres Chrome, TheWorld Browser est un navigateur Internet sans prétention qui tente de trouver sa place.
Dans une interface épurée et très agréable, TheWorld Browser vous propose une navigation par onglets, qui par la magie d'un raccourci, se transforment en mini-fenêtres en mosaïque. Pas de suggestion quand vous ne tapez pas une adresse entière mais une réorientation directe vers une recherche Google, dans un nouvel onglet.
Niveau confidentialité, TheWorld Browser est plutôt doué. Vous pouvez surfer sous trois profils différents (normal, public, privé) selon les traces que vous souhaitez laisser. Par exemple, le "public" ne sauvegarde pas l'historique de navigation, le "privé" ne conserve même pas les fichiers temporaires. Malin!
Rapide, intuitif et peu gourmand en ressources, TheWorld Browser possède son propre gestionnaire de téléchargements et peut changer de skin ou se parer de plug-ins. Mais si le Monde était parfait, ça se saurait. Quelques défauts d'affichage subsistent ici ou là (avec la barre latérale par exemple). Pour peu qu'on le bouscule un peu trop, il peut aussi planter.
Au premier coup d'oeil, TheWorld Browser s'est inspiré de ses prestigieux concurrents. Un ton gris à Safari, des onglets et un gestionnaire de téléchargements comme dans Firefox, la recherche Google par défaut façon Chrome... Le credo de TheWorld Browser ne serait-il pas de prendre tout ce qu'il y de bon chez les autres pour en faire le navigateur parfait? Il reste du chemin mais il y a de l'idée.
TheWorld Browser n'est pas une révolution en matière de navigateur Internet mais il a le mérite d'apporter quelques idées fraîches au milieu d'une concurrence qui s'observe.
Dernières modifications de TheWorld Browser:
Nouvelle fonction pour organiser ses favoris
Correction d'un bug récurrent
Amélioration du gestionnaire de téléchargements
OS compatible avec TheWorld Browser:
OS: WinXP/Vista
Telecharger
Telecharger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire