P2Stego 1.0.1
Pour l'utilisateur lambda, c'est une banale image de la tour de Pise. Pour le destinataire, la photo contient un rendez-vous secret avec des données confidentielles...
Véritable outil de cryptographie "pour les nuls", P2Stego permet de cacher des messages dans les images BMP (bitmap).
P2Stego s'occupe de tout. Sélectionnez ou glissez sur l'interface l'image (seulement au format BMP en 24 bits), choisissez un mot de passe (à communiquer au destinataire), et écrivez enfin le message dans le champ adéquat.
Le logiciel produit alors une image similaire à la précédente, mais chargée du précieux message. Il suffit au destinataire de récupérer l'image, de la charger dans le logiciel et d'appuyer sur "Reveal" en indiquant le mot de passe: il obtient l'information cachée.
Attention, la retouche de l'image peut altérer l'intégrité du message. Il est donc possible que tout changement dans la structure de l'image détruise le message embarqué.
Après les protocoles PGP pour crypter ses messages, voici l'outil de cryptographie pour insérer des missives dans les images. Une solution moderne pour échanger des informations en toute discrétion.
Formats supportés par P2Stego:
BMP (24 bits)
OS compatible avec P2Stego:
OS: Win2000/XP/Vista
Configuration minimale:
.NET Framework 2.0
Telecharger
Telecharger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire