Telecharger

vendredi 30 octobre 2009

Aplus Video Converter Professional 8.90

Aplus Video Converter Professional 8.90


Aplus Video Converter est un convertisseur simple à utiliser et qui supporte de nombreux formats en entrée comme en sortie.

Aplus Video Converter dispose d'un interface très simple à prendre en main. Au centre de la fenêtre principal, vous ajoutez les fichiers à convertir, sur la gauche une série de boutons permet de choisir le format de sortie.

Aplus Video Converter dispose de nombreux pré-réglages pour les périphériques portables comme l'iPod, l'iPhone, le Zune, la PSP et dispose aussi de profils de conversion pour téléphones mobiles et Pocket PC.

Vous pouvez aussi choisir directement un format de sortie tel que AVI, Mpeg, Quicktime ou Wmv. En revanche vous devrez installer séparément certains logiciels nécessaires pour la prise en charge de certains codecs.

La fenêtre de conversion permet de prévisualiser la vidéo sélectionnée et de définir des points d'entrée et de sortie pour n'exporter qu'un extrait lors de la conversion.

Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à convertir, en revanche vous ne pouvez choisir qu'un seul profil de conversion pour toutes vos vidéos.

La conversion en elle-même est plutôt rapide et sans encombre. Seul défaut, certains fichiers mal supportés ne renvoient aucun message d'erreur, on obtient juste un fichier vide dans le rpéertoire de sortie des vidéos.

Plus grand public que professionnel, Aplus Video Converter permet une conversion rapide de vos fichiers sans réglage compliqué. Il lui reste quelques progrès à faire au niveau de l'interface et du traitement par lot.



Formats supportés par Aplus Video Converter:
FLV, AVI, MP4, RM, ASF, WMV, WMA, MPEG, MOV, QT, RMVB

Notes:
Nous vous conseillons l'installation d'un pack de codecs comme le K-lite Mega Codec Pack pour une meilleure prise en charge des formats vidéos.


Limitations:

La démo ne permet de convertir que 50% des vidéos

OS compatible avec Aplus Video Converter:

OS: Win98/Me/2000/NT/XP/2003/Vista




Telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire