Street Gears 1.1
Street Gears est un jeu en ligne, massivement multijoueurs et totalement gratuit, dans lequel vous incarnez un ou une adepte du roller.
Relevez les défis, affrontez des riders du monde entier et remportez des courses pour vous tailler une solide réputation.
Street Gears possède son propre monde virtuel, à la manière d'un Second Life. Sauf que celui-ci est vraiment construit pour les as du roller, que nos parents appellent encore le patin à roulettes.
Afin de gagner de l'expérience et d'acquérir de nouvelles facultés, vous devez accepter des missions. Souvent rien de bien méchant au programme: juste quelques courses ou défis acrobatiques dont le lieu est à retrouver en ville.
Avec les crédits amassés sous forme de pièces ou de points bonus, vous accédez à la boutique pour acheter de nouveaux objets et customiser votre personnage.
Question réseau, Street Gears réserve de bonnes surprises. Vous pouvez défier d'autres joueurs rencontrés sur votre chemin. L'éditeur organise même des tournois à date fixe dans lesquels le travail d'équipe est souvent loué.
Le jeu se manipule avec un grand confort puisque les flèches du clavier suffisent à diriger le personnage. Avec seulement quelques touches de commandes, il est possible de sauter (X), se baisser (C) ou repositionner la vue par-derrière (Espace). Un excellent tutoriel vous prend par la main dès le début.
Votre dextérité est toutefois mise à l'épreuve lorsqu'il s'agit de glisser sur des rampes et réaliser des figures à l'aide de combinaisons de touches, ou encore rouler sur les affiches publicitaires pour gagner du Boost.
Avec des graphismes à la sauce manga, Street Gears est très agréable à jouer. La musique devient cependant un peu agaçante au bout de plusieurs boucles.
Street Gears est un jeu d'un genre nouveau qui sent bon la gomme usée, le grind en pleine ville et la sensation de liberté. A essayer d'urgence!
OS compatible avec Street Gears:
OS: WinXP/Vista
Telecharger
Telecharger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire