Kane & Lynch 2 est un jeu d'action à la troisième personne qui vous fait prendre en main les destinées de deux violents criminels embarqués dans de sales histoires à Shanghai.
Depuis leurs dernières aventures, Kane et Lynch semblent avoir fait du chemin et sont prêts à définitivement raccrocher les flingues. Toutefois, une dernière affaire de vente d'armes se profile à l'horizon et le pactole à ramasser semble conséquent. Malheureusement, ils commettent un impair et tuant la fille d'un grand mafieux local. Les voilà dans de beaux draps.
Kane & Lynch 2 se veut violent et un peu bourrin dans l'ambiance sombre des bas fonds de Shanghai. Filmé tel un reportage de guerre, caméra à l'épaule, il est très facile d'être totalement immergé dans le jeu où nos deux héros, que l'on contrôle tour à tour, se voient opposés à la mafia, à la police et même à l'armée.
Cette bonne impression s'estompe progressivement au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, pour laisser place à des scènes stéréotypées et sans vrai sens où les ennemis ne brillent pas par leur intelligence. L'animation des dialogues est assez basique tandis que certains flous cachent des morceaux de scène à droite et à gauche. Astucieux, mais mal employé.
Le mode multijoueurs rattrape un peu le coup. Il est possible par exemple de relancer la campagne solo avec un ami connecté en ligne, ce qui a du bon, il faut l'avouer. Cependant, cela n'allonge pas vraiment la campagne, qui n'excède pas les 5 heures de jeu. Un peu faiblard.
Restent les 3 modes en lignes séduisants:
A la fois violent et décousu, Kane & Lynch 2 pèche par manque d'audace et d'originalité. Le mode multijoueurs apporte un peu plus d'intérêt à ce jeu qui, sinon, serait bien décevant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire