Telecharger

vendredi 12 août 2011

Telecharger Mystery of Mortlake Mansion 1.1.572 Gratuit

Telecharger Mystery of Mortlake Mansion 1.1.572 Gratuit


Mystery of Mortlake Mansion est un jeu d'objets cachés destiné à un public jeune mais aussi très amusant pour les plus grands. Récoltez les bonnes pièces pour vous enfoncer plus profondément dans cette vaste demeure.

La Manoir de Mortlake est un lieu mystérieux dans lequel on vous n'auriez jamais pensé mettre un jour les pieds. Pourtant, une étrange lettre venant de 1963 et signée d'un certain "R." vous demande de vous y rendre rapidement. C'est une question de vie ou de mort...

Mystery of Mortlake Mansion est une enquête à travers le monde lugubre d'un manoir tiré d'un film d'épouvante. Au fur et à mesure du jeu, vous progressez dans les pièces à la recherche d'indices, de pièces de puzzle ou de cristaux permettant de comprendre ce qui se passe en ces murs.

Pour progresser, il faut ouvrir l'oeil et le bon. Mystery of Mortlake Mansion regroupe des dizaines de décors en bric à brac où il est important de retrouver une liste d'objets. Certains sont inutiles, d'autres, en revanche, permettent de progresser dans l'intrigue et d'accéder à d'autres lieux. Il faut parfois résoudre une mini-énigme de logique pour entrer.

Mystery of Mortlake Mansion est bien ficelé et le joueur ne se lasse pas de chercher des objets grâce aux énigmes qui entrecoupent l'histoire. Les impatients seront ravis d'apprendre que l'amulette dont ils disposent se remplit d'énergie pour indiquer l'un des objets à trouver. Pratique.

Pour le public français, Mystery of Mortlake Mansion présente tout de même un gros point négatif. Il est tout en anglais, ce qui oblige les plus jeunes à s'accompagner d'un adulte pour parcourir les couloirs du Manoir. A moins d'être déjà ami avec la langue de Shakespeare.

Mystérieux et intrigant, Mystery of Mortlake Mansion donne aux enfants les clés d'une enquête géante. Un jeu d'objets cachés qui gagnerait à être traduit, tant le tout est réussi.





TELECHARGER


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire