Tamaño:
Incroyable le nombre de fonctionnalités que propose ce Windows 7 Manager. Il permet de paramétrer le nouvel OS de Microsoft jusque dans les moindres détails.
Les actions disponibles sont regroupées en 6 onglets. Information, par exemple, sert à récupérer n'importe quelle info sur le matériel, l'OS, les programmes, les processus en cours...
L'onglet Optimizer est de loin le plus complet. Il propose les options les plus avancées pour améliorer la vitesse générale du système, par exemple en allouant une plus grande quantité de mémoire cache, en paramétrant les tâches au démarrage ou en identifiant les processus gourmands en ressources.
L'onglet Cleaner aurait pu justifier un programme à lui tout seul: il assure la désinstallation avancée des programmes, le nettoyage du disque dur et du registre et la défragmentation de celui-ci.
Windows 7 Manager permet par ailleurs la personnalisation d'une foule de détails du système, de l'interface aux comptes utilisateurs en passant par les alertes UAC. Plus complet, tu meurs.
Sécurité avant tout, Windows 7 Manager permet d'établir un point de restauration du système et d'y revenir à tout moment.
Windows 7 Manager est le compagnon idéal de tout heureux possesseur de Windows 7 qui voit plus loin que le bout de son écran. Son seul défaut? Il n'est gratuit que pendant 15 jours. Pour un équivalent gratuit mais un peu moins fouillé, on peut se tourner vers EnhanceMySe7en.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire