Patch anti mise à jour pour Windows Live Messenger 8.5 évite à votre logiciel de chat préféré de passer automatiquement à la version finale de Windows Live Messenger 2009.
Vous n'appréciez pas cette dernière? Mal vous en prend, car Microsoft impose le passage à cette version pour tous les utilisateurs de son logiciel de messagerie instantanée.
Ce patch évite le passage en force de WLM 2009 en contournant la mise à jour. Il est également recommandé à ceux qui rencontrent des problèmes à l'installation de la version finale de Windows Live Messenger 2009.
Si vous avez déjà installé cette dernière, vous pouvez toujours revenir à la version antérieure, disponible ici, mais vous aurez besoin de ce patch.
Attention, ce patch ne doit en aucun cas être appliqué à une version autre que la 8.5; verifiez attentivement quelle est votre version de Windows Live Messenger en cliquant sur "à propos" dans l'onglet options.
Parce que c'est à vous de décider sur quelle version de Windows Live Messenger vous chattez, ce patch a été créé, pour éviter le passage automatique de Windows Live Messenger 8.5 à la version supérieure.
OS compatible avec Patch anti mise à jour pour Windows Live Messenger 8.5:
OS: WinXP/Vista
Configuration minimale:
Windows Live Messenger 8.5
si c’est necessaire, le logiciel de restauration fichier .dbx peut ouvrir les fichiers corrompus de format indique
RépondreSupprimer