Avec Safari 3, Apple avait jeté un pavé dans la mare aux navigateurs défiant les installés Internet Explorer et Firefox. Avec Chrome Google reprenait la course à l'innovation.Safari dans sa version 4 marque le retour de la pomme sur le devant de la scène internet.
Rapide, très rapide. Annonçant des performances 4 fois plus rapide pour l'exécution des commandes Javascripts, Safari revient au premier plan après s'être fait volé la vedette par Chrome. Et ça marche, le navigateur d'Apple a une vitesse de chargement impressionnante.
Mais là n'est pas la seule innovation. Safari pousse plus loin l'apparence Mac et affiche un design séduisant et définitivement tourné vers l'utilisateur. Une vue en 3D des sites les plus visités vous accueille (à la iChat en mode conférence), et le navigateur indexe TOUTES les pages visitées dans son moteur de recherche.On navigue dans son historique et ses favoris en images, via le mode Coverflow qui se prête très bien à cet exercice.
Nouvelle itération d'un des moteurs star du Web (webkit), voici venu le Safari nouveau. Une version pleine de promesses et de nouveautés qui vient tenir la dragée haute à Chrome, et rend encore plus accessoire l'arrivée d'IE8.
Dernières modifications de Safari:
Amélioration du moteur JavaScript
Correction de failles de sécurité
OS compatible avec Safari:
OS: WinXP/Vista/7
Configuration minimale:
Inscrivez-vous gratuitement: Site web de l'éditeur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire