Les SIMS 3
L'attente est enfin terminée, les Sims et leur univers sont enfin de retour, plus personnalisables que jamais. Le jeu le plus vendu au monde revient dans une troisième version riche en nouveautés.
Pour la première fois, les Sims peuvent sortir de leur maison pour visiter leurs voisins se déplacer au travail et faire du shopping. Un monde entier s'ouvre à eux, à vous!
La personnalité de chaque Sim a également été revue et approfondie. Des dizaines de raisons influencent maintenant la prise de décision, le comportement, les envies, pour un profil psychologique encore plus riche. Les relations entre les personnes virtuelles deviennent encore plus profondes et surprenantes.
Sims 3 permet de créer et de gérer plusieurs Sims et de passer de l'un à l'autre sans difficulté. C'est l'intelligence artificielle qui gère la vie du personnage en votre absence, en le faisant manger et dormir par exemple.
Sachez également que tout - ou presque - est personnalisable. Grâce aux multiples éditeurs du jeu, vous pourrez changer jusqu'à la texture des murs de la chambre à coucher, en passant par la couleur des cheveux et le type de coiffure de votre Sim. Ces modifications influeront sur le comportement de votre Sim et sur sa destinée.
EA a d'ailleurs misé à 100% sur la communauté en ligne qui accompagne le jeu un peu plus chaque jour. On y échange des objets mais aussi des vidéos de ses aventures, très faciles à créer via un autre éditeur spécifique!.
L'espace online permet enfin d'actualiser le jeu et d'acheter de nombreux ajouts et extensions sans sortir de chez soi.
Sims3 est au final une belle évolution, une nouvelle version qui donne encore plus de richesse et de consistance au monde des Sims. On déplore tout de même quelques oublis ou omissions un peu énervantes... et qui feront sûrement l'objet de mises à jour payantes.
OS compatible avec Les SIMS:
OS: WinXP/Vista
Configuration minimale:
Processeur: Pentium 4, 2,0 GHzMémoire: 1 GoVidéo: 128 MoEspace disponible: 7,5 Go
Telecharger
Telecharger
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire