Telecharger

samedi 15 octobre 2011

Telecharger Ashampoo Photo Commander 9.3.0 Gratuit

Telecharger Ashampoo Photo Commander 9.3.0 Gratuit


Quand la photothèque commence à être un peu trop pleine, rien de tel qu'un logiciel comme Ashampoo Photo Commander. A peu près tout devient possible avec un seul et même outil.

La fonction principale d'Ashampoo Photo Commander est de cataloguer les photos pour vous permettre de les visionner dans le plus grand confort, sous la forme de diaporama ou grâce à de petites animations fort agréables.

Son interface présente vos dossiers d'images dans la colonne de gauche, leur contenu à droite et un outil d'aperçu au centre. Pas évident de se retrouver dans la barre de menu touffue au premier coup d'oeil mais l'on s'y habitue vite.

Ashampoo Photo Commander va bien plus loin. De nombreux outils permettent d'optimiser les photos.

Les réglages concernant la couleur, le contraste ou la luminosité sont toujours en bonne place. Vous pouvez aussi ajouter du flou, des ombres, pixelliser et appliquer de très nombreux effets.

Corriger les yeux rouges devient un jeu d'enfant puisqu'Ashampoo Photo Commander peut s'en charger tout seul. Vous pouvez aussi redimensionner, ajouter un cadre ou faire pivoter les clichés originaux.

Dans son onglet "outils", Ashampoo Photo Commander propose également de présenter vos photos sous la forme de calendrier, album ou collage. Le résultat est personnalisable et plutôt sympathique.

L'option qui permet de recoller les photos pour en faire un panorama n'est pas très au point mais un réel effort a été apporté au regard des précédentes versions du logiciel..

Ashampoo Photo Commander a plus d'un tour dans son sac. Il convertit les photos en un autre format, des classiques formats images au PDF, et permet même de changer la date de prise de vue dans les fonctions EXIF.

Ashampoo Photo Commander se veut le plus complet possible pour votre photothèque. Vos photos ne dormiront plus dans le coin oublié d'un vieux dossier qu'on n'ouvre trop rarement.





TELECHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire