Telecharger

lundi 1 février 2010

Off Remote Helper 1.10

Off Remote Helper 1.10




Off Remote Helper est une application "mère" à installer sur son PC avant d'utiliser l'application "fille", Off Remote pour Pocket PC ou Off Remote pour Smartphone sur son terminal. Elles permettent d'allumer ou éteindre un ou plusieurs PC à distance. Pratique et étonnant!

Attention! Pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité, il est INDISPENSABLE de télécharger et d'installer le programme Off Remote sur votre ordinateur mais aussi sur votre portable. Une version pour Mac (OS X 10.5 minimum) est également disponible.

Sous Windows, le programme se réduit au minimum vital: une petite fenêtre dans laquelle vous devez paramétrer un mot de passe, de manière à pouvoir y accéder depuis le téléphone.

Sur le mobile, il suffit de se connecter au même réseau que les ordinateurs à contrôler à distance. Ceux-ci sont automatiquement détectés par l'application et vous offre un panel d'options: éteindre, mettre en veille, redémarrer, fermer la session et hiberner.

Pour cette dernière possibilité, sachez tout de même que tous les ordinateurs ne sont pas capables de la mettre en oeuvre. Vérifiez au préalable sur votre machine.

Au moment de passer à l'action avec votre terminal, l'application demande de confirmer le mot de passe entré dans l'application du bureau (ou du Dock, si vous êtes sur Mac).

Avec cette simple connexion, vous pouvez éteindre facilement l'ordinateur après avoir regardé un film, mettre en veille un PC avant de partir précipitamment ou éteindre pour de bon l'ordinateur que les enfants avaient juré avoir éteint (toujours pareil à l'heure de se coucher).

Off Remote réinvente la télécommande pour ordinateur. Les fonctions se limitent pour l'instant à la mise hors tension mais ce n'est déjà pas si mal.






Limitations:


14 jours d'essai



OS compatible avec Off Remote Helper:


OS: WinXP/Vista/7




Configuration minimale:

Connexion Wi-Fi
Smartphone ou PPC sous Windows Mobile


Telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire