Telecharger

mercredi 9 décembre 2009

Aion The Tower of Eternity (Preview)

Aion The Tower of Eternity (Preview)


Aion est un MMORPG qui risque de faire date. Tant par ses graphismes, que par son scénario ou l'intérêt qu'il suscite, Aion a rapidement séduit une large communauté.

Attention, la démo d'Aion n'étant pas encore disponible, vous ne pouvez pas la télécharger.

L'histoire d'Aion se déroule dans le monde d'Atréia qu'une dispute lointaine entre deux peuples a scindé en trois fratries distinctes: les Elyséens dans la partie inférieure lumineuse, les Asmodiens dans la partie supérieure sombre, et les Balaurs au milieu.

Elyséens et Asmodiens sont dotés de pouvoirs divins et de paires d'ailes qui permettent d'évoluer dans l'éther. Ils sont divisés en 4 classes: guerriers, mages, éclaireurs et prêtres. Chaque classe évolue au rythme de vos quêtes.

Dans Aion, vous pouvez choisir d'être Elyséen ou Asmodien, l'IA se chargeant de contrôler l'espèce monstre des Balaurs. Votre but est d'apporter le salut à votre peuple et de rétablir l'équilibre dans un monde bancal et ébranlé.

Plus de 1500 quêtes scénarisées vous attendent dans un monde en tout point remarquable, que ce soit au niveau de la qualité du décor ou de la taille de la carte. Les combats sont une vitrine incroyable pour des graphismes travaillés dans les moindres détails.

Ajoutez à cela la possibilité de personnaliser votre personnage avec une grande liberté ou encore un système d'artisanat très développé, vous obtenez un jeu d'une richesse extraordinaire, pour le plus grand plaisir des joueurs de MMORPG.

Finalement, la beauté d'Aion n'a égal que son poids impressionnant. La version Bêta ne réclamait pas moins de 12 Go d'espace libre auxquels il fallait ajouter 9 Go rien que pour l'exécutable. Musclez vos bécanes!

Aion est une promesse incroyable pour les joueurs du monde entier, un plongeon fascinant dans un jeu riche et captivant. On en salive d'avance.







OS compatible avec Aion:


OS: WinXP/Vista/7





Telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire